Le camping de l'Ill à Colmar - Horbourg-Wihr

Le Camping de l'Ill ***, situé en Alsace à Colmar dans le Haut-Rhin (département 68), se situe à 2 kilomètres du centre-ville de Colmar (facilement accessible par la piste cyclable).
Ouvert de fin mars à début janvier, le camping vous accueille au milieu de la nature, au bord de la rivière de l’Ill. Un petit coin de verdure à deux pas de la ville.

20km de la frontière allemande, à 40km de Mulhouse et à proximité du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, la situation du Camping de l'Ill *** est idéale pour visiter Colmar et sa région.

Implanté sur un site d’environ 5 ha au bord de rivière, le camping de l'Ill *** vous propose de camper avec votre matériel (tente, caravane, camping-car)  sur les nombreux emplacements de camping ou bien de choisir un des hébergements tout équipés, les tentes Toile & Bois, les mobile-homes et les Chalets bois Indigo.

► Toutes les infos sur le site officiel du camping : ​ 

www.campingdelill.com

Le camping "Le Médiéval" à Turckheim

Le camping est situé à Turckheim, citée médiéval de la route des vins reconnue pour ses rondes du veilleur de nuit. Ce village assure votre dépaysement en toute saison.

Turckheim saura vous séduire, seulement à 5 mn de Colmar, à l’entrée de la vallée de Munster et du fameux col de la Schlucht (Vosges). Le camping est proche des sites historiques, et notamment des châteaux médiévaux : le Haut Koenigsbourg (le plus connu), le Hollandsbourg et la route des 5 châteaux méritent votre visite.

Pour vos vacances familiales et en compagnie de vos amis et de vos animaux, le camping de Turckheim a été entièrement rénové. Le camping est d’accès très facile et d’un très grand confort, les emplacements sont tous plats et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le camping de Turckheim c'est 110 emplacements délimités par des arbres et arbustes à fleurs.

► Toutes les infos sur le site officiel du camping :

 camping-turckheim.fr