
Du 1er mai au 30 septembre, Colmar Agglomération propose « l’été de l’agglo ».
Plusieurs événements, organisés par des associations, ont lieux dans différentes communes.
Apéros guinguette, concerts, animations, petites restaurations, cinémas de plein air, etc.
Tout au long de l’été, les communes de l’agglomération manifestent l’envie de faire découvrir leur village autour d’un moment de partage.
Édition 2025
Subvention aux associations
Colmar Agglomération souhaite apporter son soutien financier à l’organisation d’évènements sur son territoire durant l’été 2024.
Chaque commune organise avec l’association de son choix son événement durant la période définie. Les manifestations peuvent être culturelles, sportives, citoyennes : apéro guinguette, concerts, animations, petites restaurations, cinéma de plein air, etc.
Les demandes de subvention
Chaque commune doit confier l’organisation de son événement à l’association de son choix (association faisant partie de la commune).
L’association devra alors remplir le dossier de subvention ci-dessous.
Le dossier complet sera à adresser à Lucie Hamon, directrice de la communication, lucie.hamon@colmar.fr ou à fatiha.bourhoven@colmar.fr et ce avant le 4 juillet 2025.